Pour l'organisation, je suis pour un conseil à 7 membres, quitte à ce qu'ils aient tous uen voix. Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénients
Concernant les membres je vais me lancer
A mon avis, doivent y figurer quoi qu'il arrive le représentant de l'alliance mère dans la wing (ça pourrait être Schnick qui semble motivé mais aussi un des PSC, ça leur montrerait qu'ils sont des membres à part entière) et notre diplomate messager
Nos deux stratèges El Paco et Reborn devraient en être aussi tout comme Gilou qui serait le pendant guerroyant du négociateur Chazam. De plus, il a sacrifié une part de son développement pour monter l'ambassade (oui, on lui a fourni les ressources mais le temps qu'il y a passé, il ne lm'a pas pris pour construire autre chose)
Partant la desu, nous avons déjà 5 membres. Il reste alors deux places
Je pense à Franckix, Marc_Aurèl, Tahiti Bob, Tzarkubis Troyp ou Menx, ce qui pourrait montrer que la communauté Franconaute ne vit pas uniquement autour de son noyau dur
Noyau dur qu'il ne faut pas non plus oublié avec Dandy, Akmar ou moi même
Pour ces derniers membres, je me mouille en indiquant ma préférence pour Tahiti Bob côté nouvelle tendance (pour son implication dans tout le forum) et j'indique que je suis motivé par l'aventure
Il fallait des avis
C'est le mien