Afficher un message
Vieux 15/03/2006, 21h49
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Si ca peut en rassurer certains, la réorganisation du forum se fera en sondage à la fin de celui ci (au début je me disais que ca importait peu, mais qu'en fait selon le résultat de ce sondage il pourrait y avoir de légères modifications quant aux choix à proposer) .

Et quand je disais urgent et important, c'était vraiment les choses très importantes .
Tout ce qui est par exemple recrutement, pactes, plausibles guerres à préparer, tout cela peut tomber sous le coup d'une procédure par sondage .

Enfin c'est comme ca que je l'imaginais

Après le problème est que certains aiment bien les sondages, et d'autres en ont horreur, mais malheuresement même en tentant de trouver un juste milieu on ne pourra pas satisfaire à 100% l'envie de tous

Pour ce qui est de la composition du conseil et de décider de ce qui est important ou pas (si jamais cet avis l'emporte, mais à la vue des résultats actuels c'est probable) on pourra créer un topic à ce sujet (mais fesons simple hein, j'en vois deja en train de rédiger des constitutions compliquées )