15/03/2006, 21h36
|
Aspirant franconaute
|
|
|
|
Pour ma part je me rallie à l'idée du conseil avec demande d'avis occasionnel sur les sujets moins urgents mais ayant une incidence sur l'alliance (pour le reste ce n'est peut être pas fondamentale....)
La réorganisation du forum sera sans doute nécessaire, mais là j'exprime mon avis d'utilisateur novice qui s'y perd un peu...
Quant à la représentation du conseil ! Celle des régions militaires me parait être une base intéressante. C'est vrai que c'est un peu la pagaille aujourd'hui, mais en même tems c'est un peu nouveau et ils nous faut peut être acquérir un peu de rigueur... Un tout cas cela donnerait une bonne représentativité à chaque secteur.
Je ne suis pas favorable non plus au renouvellement et personnellement, au regard de mes passages en coup de vent, je me verrais assez mal piloter la politique de notre alliance. La responsabilité risque de retomber un peu toujours sur les mêmes, mais c'est aussi légitime aux vues de l'implication et de la connaissance du jeu.
Par contre, même si c'est à titre seulement consultatif, je trouve intéressant de conserver une demande d'avis par sondage. Gillou, je trouve également un peu effrayante ta vision de la "vox populi".
Avant de vous rejoindre, quand nous avons décidés au sein de notre ex-petite alliance JnJ, de nous lier à vous, ce qui nous avaient séduit, c'est que justement vous n'étiez pas une alliance autoritaire qui imposait des décisions ou des actes lourds à ces membres...
Le coté un peu pagaille est le défaut de notre qualité. Nous devons mieux nous organiser parce que nous sommes plus gros et que les menaces grandissent mais vive la démocratie quand même
|