Pour un conseil tout court basé sur les régions militaires, pas besoin de chiffres impairs, il suffit que celui qui préside ai double voix, cela marche bien en conseil d'administration dans les entreprises privées, j'en ai cette expérience.
Sinon pour celui qui préside, c'est simple il préside pour une période déterminée, puis il cède le poste à un de ses pairs, façon présidence de la coupole (Gouvernement Helvétique).
Lorsque tous ont occupés le poste alors on renouvelle le conseil.
Les décidsion de ce conseil sont souveraines et irrévocables.
Plus de sondages, le peuple est aux ordres, la "vox populi" est la gangrène des liberté.
Pourquoi les régions militaires, parce que c'est plus flexible, il est plus facile de gérer au sein d'une petites entité que de gérer de multiples entités via une centralisation. Chaque régions est représentée et exécute les décisions du conseil !
Voilà
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
Dernière modification par Gilou ; 15/03/2006 à 19h38.
|