Afficher un message
Vieux 15/03/2006, 14h00
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Quand je parle de décisions je ne pense pas du tout à punir des petits raids isolés .

Au contraire, c'est justement pour arrêter un peu cette pratique de la vengeance qui occupe 99% des posts et qui au final ne sert à rien à part soulager la victime (et oui ca coûte des unités, des ressources et du temps) .

Encore pour les cas graves je ne dis rien, mais les petits raids de rien du tout franchement Les raids c'est un pan du jeu que certains aimeraient pratiquer et interdire aux autres

Sinon pour les régions militaires je pensais deja que ca servait à rien, et la pratique l'a montré : depuis que ca existe c'est un bordel pas possible dans le forum, simple coïncidence ? Je ne crois pas

Donc pour moi un conseil n'est pas celui des seuls chefs de régions, on l'a bien vu : ils n'ont en rien été des chefs dans leur région dans le conflit, tout le monde fait ce qu'il veut et ils n'ont rien fait .
Je ne critique pas les personnes puisque j'aurais fais pareil avec 99% de probabilité, néanmoins c'est plutôt le système que je trouve pesant, inutile, voire même contre productif .

Après je suis peut être le seul à penser cela, mais je ne le crois pas (sauf peut être pour la première partie de mon post, mais j'ai mon rang de bisounours à tenir moi ! )