En lisant toutes les réponse j'ai du baume au coeur et en même temsp des aigrueurs d'estomac.
Du coté du Baume au coeur:
La prise de conscience que nous sommes appatique, et que nous subissons des outrages par manque de décisions rapides et immédiates. Nous sommes comme un escargot qui ne bave plus et donc qui n'avance plus !
Je suis aussi content de savoir que nous sommes devenu hyper actif côté post mais.....
Heureux de voir que je ne suis plus seul à penser que cela part en couille, et que certains se réveillent en se rendant compte que l'on est comme un cycliste fou qui dévale une route de montagne à tombeau ouvert, et qui se rapproche d'un pont pas encore construit !
L'idée de nommer des décideurs qui pourraient être les chefs de région, mais......
Côté aigreur d'estomac:
Et bien l'idée de consultation populaire pour tout et rien, ce n'est pas comme cela que l'on va aller plus vite, surtout qu'en regardant bien les deux tiers de nos nouveaux membre ne sont jamais passés ici, et qu'a ce jour l'on n'as pas entendu le son du tappotement de leurs petits doigts boudinnés sur le clavier( bah oui on entend pas le son de la voix sur le forum)
La pensée que pour rendre le forum du jeu plus clair on va supprimer des posts parce que certains les jugent peu nécessaires alors que peut-être d'autre s'y intéresse encore
....nous postons trop pour ne rien dire (polutions de topics avec l'exposé d'un mal être ou d'un désaccord), voir nous postons pleins de choses sans lendemain (Les diverses opérations avortées).
......centraliser les décisions sur quelques personnes, pourrait être mauvais pour notre esprit de groupe et va finir d'achever l'ambiance générale du forum.
Ce putain de jeu de merde qui fou nos vies sociales en l'air, et va achever nos vies affectives, et tuer le forum Franconaute.
Voilà
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|