Citation:
Envoyé par Gilou
Moi perso je me contente de ma production actuelle de toutes façon il m'est maintenant impossible de l'augmenter de manière significative car sans doutes que nos jours seront comptés!
c'est surtout les céréales qui memanquerons du fait du nombres importnat de troupes dont il est nécessaire pour s'organiser.
Ce que je vois surtout c'est que l'on doit s'organiser au point de vue régional et de manière structurelle, économique et militaire.
Structurelle:
L'on doit respecter les zone militaire, et s'organiser entre joueurs de cette zone là, fini d'aller soutenir un gars qui est loin !
|
Pas d'accord du tout : les risques encourrus ne sont pas les mêmes d'un joueur à l'autre. La zone Chazam/Akmar/Yboom est super calme par exemple, donc on peut envoyer des assistances si c'est rentable! 100 Druides (pour l'instant), ce n'est pas une assistance dont on peu se passer par principe.
Citation:
Les villages les plus puissant, et surtout ceux qui ont de multiples bourguades, envoient en masse leurs productions pour les plus faibles de leurs région, fini d'envoyer une ressource à l'autre bout du monde. Chaques gros village envoi un type de ressources, de préférence celle qui lui est excédentaire.
Tout butin de pillage se partage au sein de l'entité régionale.
|
Il y a un problème, et de taille : il faudrait, pour que celà marche vraiment, que les joueurs à qui l'on envoie les resources soient connectés au moment de les réceptionner, tout en prévenant de quand ils peuvent les recevoir (stockage dispo, heure ok pour l'envoyer ET les receveurs...) à cause des risques de dépasser les limites de stock, ou de perdre les resources par un pillage intempestif d'un ennemi. Bref, gros problème d'organisation en perspective.
Citation:
Les village important, développent les armes lourdes (Catapulpes et autre Beliers)
Les villages de moyennes importances, développent en masse les troupes offenssives, de manière à guéroyer a tout va et profitablement économiquement pour leurs entités !
Les plus petits village ne développent que des unités défensives, peu couteuses en rapport de leurs capacités, qui iront protéger les autres villages.
Voilà comment je vois les choses.
|
Pourquoi pas... Mais les gros villages doivent aussi avoir obligatoirement une défense ou une assistance proche, car en cas de guerre, les catapultes le feront retourner à l'âge de pierre.