Moi perso je me contente de ma production actuelle de toutes façon il m'est maintenant impossible de l'augmenter de manière significative car sans doutes que nos jours seront comptés!
c'est surtout les céréales qui memanquerons du fait du nombres importnat de troupes dont il est nécessaire pour s'organiser.
Ce que je vois surtout c'est que l'on doit s'organiser au point de vue régional et de manière structurelle, économique et militaire.
Structurelle:
L'on doit respecter les zone militaire, et s'organiser entre joueurs de cette zone là, fini d'aller soutenir un gars qui est loin !
Economique:
Les villages les plus puissant, et surtout ceux qui ont de multiples bourguades, envoient en masse leurs productions pour les plus faibles de leurs région, fini d'envoyer une ressource à l'autre bout du monde. Chaques gros village envoi un type de ressources, de préférence celle qui lui est excédentaire.
Tout butin de pillage se partage au sein de l'entité régionale.
Militaire:
Les village important, développent les armes lourdes (Catapulpes et autre Beliers)
Les villages de moyennes importances, développent en masse les troupes offenssives, de manière à guéroyer a tout va et profitablement économiquement pour leurs entités !
Les plus petits village ne développent que des unités défensives, peu couteuses en rapport de leurs capacités, qui iront protéger les autres villages.
Voilà comment je vois les choses.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|