Citation:
Envoyé par Chazam
C'est moi le diplomate Gilou, et je pense avoir réussi toutes mes actions auprès des Druides jusque là.
Je doute qu'ils soient très contents d'apprendre que Takashi est une taupe. 
|
C'est pas une taupe, c'est simplement un type qui passe d'alliance en alliance, et qui s'assure protection du plus fort et qui s'en va dés que son oeuvre destructrice est accomplie. Mais il s'assure la fidélité de ses anciens protecteurs par peur, ou par opportunisme, St Graal agit aussi de la sorte ! En plus, j'ai aussi un doutes sur ce que dit l'autre le Jahchosetruc, il se peut que Takashi propose aux Druides d'amener avec lui des effectifs les plus fort de son ancienne alliance. Tu remarquera que la gars m'a dit: "
qu'il fait bon d'avoir dans son camps et justement je suis dans le sien" , alors que l'on voit qu'il ne l'est plus ! ambigu n'est-il pas ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi