Citation:
Envoyé par Franckix
Je plussoie. A quand la wing ??
|
Elle ne servira à rien tant que nous n'aurons pas une armée digne de ce nom. Il nous faut des catapultes pour erradiquer les enemis. Les tondre et détruire leurs armées ne sert à rien si on n'affecte pas leurs potentiels.
J'ai ouvert un topic
ici afin de voir ce que l'on peut faire pour changer les choses.
Citation:
Envoyé par Chazam
Je signale qu'on peut entrer en guerre contre les Seniorix QUAND VOUS VOULEZ! On a toute lattitude pour le faire : ils sont en guerre contre une alliance avec laquelle on a un PT. Je ne comprends pas ce qu'il vous faut de plus pour agir. 
|
Parce que il sont genou en terre mais que l'on ne dispose pas dans les village proches d'outils pour les exterminer (catapultes).
Les seuls scéniorix encore armés sont Crys et Master Shiva, qui se trouvent hyper au milieu de la carte au croisement des quatre point cardinaux, trop éloignés pour une action efficaces.
Concernant Takashi voici la réponse du L.B.B
Citation:
Envoyé par JahRasTafar-I
en fait takashi est un electron libre, un genre de barbare sanguinaire qu'il fait bon d'avoir dans son camps et justement je suis dans le sien donc je peux pas le calmer mais je peux l'enerver^^, nous l'avons envoyé chez les druides pour qu'ils soient nos mercenaires contre toutes les autres alliances.
|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi