Afficher un message
Vieux 14/03/2006, 19h50
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut Que nous manque-t-il pour être craint

Voilà, j'ouvre ce topic pour voir ce que l'on peut faire pour agir efficacement. être plus organisé, et surtout plus prompt à anticiper les évènements plus que de les subirs
Personnellement je pense que nous papotons trop avant d'agir:
Le dernier exemple est le montage de l'opération baffe du soir bonsoir.
L'un des nôtre était attqué sans raisons dans le seul but de détruire, et il nous fallu 24 h pour entrevoir une opération malheureusement trop tard une fois le forfait accompli efficacement,une parties des auteurs s'est réfugiée dans une alliance plus forte.
De plus seul deux personnes entreprirent des opérations préparatoires, et une infime parties des membres firent état des lieux de leurs possibilités militaires.
Cela nous permis de découvrir que Franconaute n'a pas d'armée, ou du moins ne dispose pas des outils nécessaire à un conflit bref, rapide et décisif.
La carence la plus importante est que nous demandons l'assentiment des autres pour agir, au lieu de suivre et de supporter un groupe décisif d'acteur.
Nous sommes l'alliance la plus forte diplomatiquement, et oui Chazam tu est trop éfficace tu nous devance toujours et je ne sais ce que tu promet à nos enemi, mais tu arrive toujours à sauver la face. J'espère que tu n'offre pas tes chairs à l'adversaire
Malheureusement sauver la face sert un moment mais aujourd'hui cela peut désservir.
Voici mon sentiment, et le vôtre quel est-il ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation