Afficher un message
Vieux 14/03/2006, 13h56
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Dans mon petit crane l'idée suivante à cheminer : je ne vois pas pourquoi takashi m'a attaqué apres autant de temps de "bon" voisinage, si ce n'est que les attaques ont eu lieu apres que Chess ait integré les LBB et que j'avais attaqué chess quand il n'avait pas d'alliance. Je suppose donc une demande de chess... donc son integration ne me plait pas des masses.
En ce qui concerne Takashi, il me bousille mon armée par 2 fois, il flippe car il sent qu'il va prendre grave, il change d'alliance pour se proteger. Ca n'allege pas mon désir de vengeance. Je considere que c'est un contentieux entre nous deux et qui n'implique pas nos alliances respectives. Ca va me prendre du temps pour me refaire mais à la premiere occaze j'ai envie d'aller lui foutre une rouste à la catapulte. Bien entendu je ne le ferai pas sans le consentement de l'alliance et je me plierai à l'avis général (mais on en est pas encore la).