Afficher un message
Vieux 14/03/2006, 13h15
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Désolé de casser vos sketch, mais nous avons un PNA et non un PT avec eux, on ne peut entrer en guerre comme ca par la divine providence alors qu'une seule personne le souhaite .

Tout ceci est à voir et à revoir .

Pour répondre à Maddog, un PNA n'est qu'un simple traité de non agression .
On signe quelque chose, et on ne passe pas outre ce qui a été signé .

Après si la majorité des membres veulent s'impliquer dans une guerre qui ne nous regarde en rien c'est une autre affaire .
Donc a te lire, un PNA n'engage en rien les gens, et les signataires d'un PNA ne valent pas la peine que l'on s'occupe d'eux !
moi j'estime que l'on doit aller vers eux car si le cas se présente pour nous d'être dans leurs situation, ils nous renverront l'assenceur.
De plus cela commence avec eux puis nous ensuite, il est pourtant grad temsp que le simple mot Franconaute fasse trembler les gens, nous avons vu que sans combattre, rien qu'avec des espionnages, les L.B.B se sont litéralement volatilisés !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 14/03/2006 à 13h17.
Réponse avec citation