Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ca ne fait que confirmer mon opinion, une wing c'est fait pour avoir une alliance globalement forte .
C'est n'importe quoi de ne pas pouvoir changer, si tu as des joueurs dans les wing qui progressent bien plus vite que ceux de l'alliance mère cela va tout simplement pénaliser l'alliance en son entier .
Deja que l'alliance mère dans votre idée ne servira à rien, tu proposes en plus de la rendre totalement HS et la laisser mourrir à petit feu .
J'avais deja mon opinion de faite à ce sujet, merci pour l'avoir confortée 
|
Non ce que je propose c'est de rendre le mécanisme de décision plus rapide, et de pouvoir réagir immédiatement, si en plus on doitr géré les carrière autant aller jouer à SIM !
Sur quoi vas tu basé ton ascenssion ?
Sur ta populace et l'importance de ton village, mais c'est du vent, la plupart de nos gros joueurs sont comme des cerfs que le chasseur a tué, mais n'a pas emporté la dépouille la putréfaction en a fait enfler la bête et elle à la taille d'un éléphant, mais dés que l'on perce un trou le gaz sort et c'est tout vide.
Si la populace va être le critère, alors lundi X est dans la Wing car il n'a que 165 habitants, mercredi il en a 210 il va dans la mère, mais Y qui en avait 413 lundi se fait tailler des croupières et son deuxième village est détruit jeudi donc il n'a plus que 110 habitant dans la wing. Dimanche Y a de nouveau 230 habitants hop rettour mère...
Maintenant moi je suis fatigué de ce truc stérile, je laisse tomber, vous voulez être sclérosé tant mieux, il y aura bien un jour un hroizon plus réactif qui collera plus ma façon de voir les choses, et alors j'irai y faire ma couche !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi