Discussion: Création de la wing
Afficher un message
Vieux 12/03/2006, 18h50
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Pour répondre simplement Tzar.

Organisationellement, la Wing est totalement autonome ! (Pacte, actions militaires, économie). Bien entendu, tout PT, ou PNA, se répercutte sur l'alliance mère, ainsi que les autres Wings, sauf dans le domaine militaire, il est ridicule que la Wing Nord Ouest ai a honorer un engagement PT vis a vis d'une alliance du fin fond Sud Est qui est en PT avec la Wing Sud Est !

Au niveau communication, on se servira uniquement du forum.
Si des comptes doivent être rendus, les liens se font de la manière suivante:
Le fondateur de la Wing en est l'ambassadeur, pour ce qui est des contacts diplomatiques (PNA), il rend des comptes auprès de l'ambassadeur de l'alliance mère, et vice versa.
Pour ce qui est du militaire, le fondateur rends des compte auprès du chef militaire régionale dont il dépend, qui est lui resté dans l'alliance mère, et vice versa.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation