Citation:
Envoyé par Grafistou
Ho ho doucement faut pas s'enerver, on est là pour s'entraider 
|
Moi je ne m'énerve pas du tout ! Que du contraire. Contrairement à ce qu'il croit je ne l'attaque pas avec ma petite phrase.
Je défends un projet et je montre les carences actuelles c'est tout !
Massassa était un exemple à citer. Je peux citer le mien, j'ai aussi envoyé de l'aide qui mis 7 heures à aller, et j'ai tout perdu, parce que simplement Reborn est loin et que l'on ne pouvait évaluer la menace correctement, aprce que nous devions cheminé longement.
En plus je peux à nouveau pointer que en une heure de palabres, on a été incapable de poser une décision commune pour la Wing.
En une journée de palabres on est incapable de réagir face à la menace LCT-PGM, alors qu'un action rapide et éfficace doit être prise.
On est sclérosé, pourquoi ? Parce que nous sommes trop nombreux. Néanmoins comme cité plus haut, il nous faut maintenant croitre différement, prenons l'exemple des Phoenix, ils sont trois alliances, la mère fait 58 membres, la première fille fait 42 membres et la deuxième 30 membres, elles sont toutes trois dans le top 40 dont deux dans le top 20....
Elles sont autonomes dans les pactes, puisque nous avons signé avec la deuxième wing, et elles sont autonomes dans le recrutement puisque j'ai reçu à la fois une proposition pour rejoindre la mère et quelque jours plus tard une proposition pour rejoindre la première wing, et aucuns des deux recruteurs n'était au courant de l'action de l'autre !
Encore un exemple de notre faiblesse structurelle, face au sondage que j'ai posé à ce moment-çi, seul 9 personnes ont lus mon message In Game, et 8 ont donnés leurs avis !
Faut-il autre chose !
Citation:
Envoyé par Menx
Mais je prefererais encore monter un peut, voir me faire mon 3 éme village pour commencer des unitées offensives ou deffensive.
|
Voilà encore un exemple de carences, chacun essaye d'être plus gros que son voisin et être dans le top de l'alliance, malheureusement plus gros est le volatile, moins vite il vole, plus facilement il est abattu !
1 seul village suffit amplement, deux c'est acceptable, trois c'est inutile !
bien entedu cela pourrait-être rentable si chacun au sein de sa région se spécialisait dans un domaine précis, alors là on en verrait l'utilité !