Citation:
Envoyé par Dandy
J'ai contacté faramir, il pense que ses chefs sont des fous : ils avaient fait le pari que notre alliance était peuplée mais mal organisée.
|
ils n'ont pas totalement tort, mais cela va changer grâce à la création des régions militaires, et des topics dédiés
Citation:
Envoyé par Dandy
Il a donc quitté l'alliance pour éviter d'être détruit. Par contre, il ne souhaite pas trop intégrer notre alliance
|
Comme on envisage la création d'une ou plusieurs Wings, cela pourait-être une alternative pour lui.
Citation:
Envoyé par Dandy
A mon avis, vu leurs pertes, on peut commencer à partir à l'offensive contre les PGM tout en négociant une non intervention avec les LT.
|
C'est mon avis aussi, disons qu'il faut que l'on corrige celui qui a attaqué Reborn, et que l'on le réduise militairement au silence, ensuite face à cela je pense que les autres comprendront et que nous sommes forts et structurés !
Citation:
Envoyé par Chazam
Autant que Reborn accepte de ne plus piller le gars,
|
J'avais cru comprendre que c'était déjà le cas mais sans effet !
Citation:
Envoyé par Chazam
et concentrons nous sur les Seniorix non?
|
Ils sont quasi hors d'état de nuire, mais ils ont de bonnes cachettes et nous n'avons rien pour détruire cela !
Citation:
Envoyé par Chazam
Et les LBB aqui ont ratissé Franckix et qui ont le mérite d'être plus proches de nous.
|
Je pensais cela réglé, du moins je crois que c'est presque fini non ?
Pour conlure:
Lorsque j'ai pris l'initiative des post régionnaux (topics forum), c'est simplement parce que j'estime qu'en s'organisant comme cela on peut facilement voir quelles sont nos capacités, il n'est donc pas impossible de guerroyer efficacement dans plusieurs régions à la fois !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi