Je présente toutes mes excuses aux téléspectateurs mais, suite à un incident technique, les images du match Wrexham-Hull ne nous sont pas parvenues.
Voici donc un bref résumé de cette rencontre du premier tour de la Coupe de la Ligue:
Hull prend l'avantage dès la 21è minute, sur un corner repris de la tête. Après 35 minutes de jeu et plusieurs autres franches occasions pour les visiteurs, Johan Kruijt décide de changer ses batteries: Carey, à nouveau dans un mauvais jour, est remplacé par Ferguson et Wrexham passe en formation 4-3-1-2, avec M. Jones en soutien d'attaque. Le jeu local s'en trouve aussitôt bonifié, mais le score à la mi-temps reste inchangé (0-1).
A 25 minutes de la fin, Wrexham fait rentrer Sam et Bennett pour Llewellyn (fatigué) et Williams (légèrement touché). Malheureusement, 3 minutes plus tard, un débordement sur la gauche est ponctué d'un centre impeccable et, à nouveau, la faiblesse du jeu de tête de la défense centrale de Wrexham coûte cher, Dibble n'étant d'ailleurs pas innocent non plus sur le heading victorieux: c'est 0-2 et cela promet d'être très dur pour Wrexham, qui va clairement miser sur l'offensive en cette fin de match.
Las, à 20 minutes du terme, un dégagement long et précis du gardien visiteur permet à Hull de tuer le match. Wrexham ne se décourage pourtant pas, et à la 75è, un envoi d'Armstrong est dévié sur la latte et rebondit vers Sam, qui a bien suivi et ne se fait pas faute de marquer. Les locaux continuent à presser en cette fin de match, mais Hull assure défensivement et le score ne changera plus (1-3).
A l'exception de Carey et, dans une moindre mesure, de Dibble, toute l'équipe locale a bien joué, mais face au talent de la brigade offensive des visiteurs, cela n'aura pas suffi aujourd'hui.