Aaaah, en voilà de plus intéressantes

:
Citation:
Cypho51
Invité
Posté le: Ven 3 Mar à 19:56
--------------------------------------------------------------------------------
Heuu, en tant que fondateur de cette alliance Francon (je ne reviendrais pas sur les raisons qui ont fait que je l'ai quittée... et surtout sur ce Gilou en fait qui m'a banni car je refusais un PNA avec une alliance), je connais quasi tous ses membres et les fréquente chaque jour sur un autre forum. (une communauté web)
MAIS, Dieu seul sait combien je souhaitrais en découdre avec eux, histoire qu'ils regrettent d'avoir mis dehors leur fondateur!
On se fait une chtite guerre? Ou les Druides préfèrent attaquer uniquement les toutes petites alliances...
|
Citation:
Cypho51
Invité
Posté le: Sam 4 Mar à 12:31
--------------------------------------------------------------------------------
Mouais, en même temps ma conception du jeu et que nous devons ajouter du role play.
Nous sommes à l'époque gauloise, et donc, un message diplomatique proche de l'affront doit être lavé dans le sang... c'est ma façon de voir.
Et çà n'a rien d'agressif, c'est juste du role play qui veut que chacun doit assumer ses remarques et messages envoyés... Sinon quoi c'est la porte ouverte à toutes les insultes qui resteront invengées...
Perso j'aime pas trop çà!
Alors, vengereons nous cet affront, ou allons nous, nous laisser marcher sur les pieds? Sommes nous une alliance du top 10 ou des petits joueurs qui ne demandent que la paix et la tranquilité face à des adversaires moins bien classés et beaucoup moins forts?
Qui plus est, ne disposant pas de nos recettes magiques de champignons qui nous donnent force et courage...
En bref, avons nous un honneur et un orgueil ?
|
Bon, rien d'exceptionnel selon moi, mais nous, on a l'avantage de connaitre Cypho.