Bonbonbonbon, tu l'auras voulu!

(je savais que je pouvais te faire confiance Arounet

)
Donc... comment j'ai fait la connaissance avec Entrevue...
Bin tout bêtement : à Toulouse, je prend le métro à une station près de la gare sncf, que je traverse du coup. et sous les voies de chemin de fer, il y a ... des tas de panneaux publicitaires.
Et dans ce tas de panneaux publicitaires, entre la pub pour le dernier gel effet qui mouille (les cheveux, hein, les cheu-veux! n'allez pas imaginer je ne sais quoi

), etles Rhinocéros qui coppulent (juré!! ça c'est une pub pour un parc zoologique qui doit être entre Narbonne et Perpignan il me semble

), entre ces panneaux donc, il y a... tadaaaaaa... ceux qu'"entrevue" squate une fois par mois environ, et pendant... un mois environ.
Et voilà comment je suis l'actu people sans acheter ce genre de magazine avec plein de cons dedans.
Et en plus, c'est ainsi que je découvre la parrution de nouveaux titres.
Par exemple, il y a deux-trois mois est sorti un nouveau magazine, au concept révolutionnaire, avec des trucs jamais vu ailleurs, et qui sont dedans ; pour une somme modique, vous avez le droit de devenir un peu plus intelli... cons pardon ( désolé pour les éventuels lecteurs

) en ayant accès à ...
-tenez-vous bien, la révélation va être fracassante, je vous dit qu'ils disent que c'est un nouveau titre révolutionnaire

-
... la
vie des people,
du vécu, et
le programme TV (sans doute pour voir comment vivent les stars people justement...)... et ça s'apelle Closer, et c'est comme ça que j'ai su (rien qu'en voyant la couverture) que entre dujardin et sa blonde, c'était limite rupture parce qu'ils s'étaient engueulés en pleine rue. (je crois que ce magazine, même s'il ne l'avoue pas, est destiné plutôt aux ados prépubers, vu le niveau... quoi que non finalement, ces magazines ont l'air tous aussi évolués

malgré certains concepts nouveaux et contre révolutionnaires

).
Et sinon, l'année dernière (il me semble) est parru un nouveau magazine féminin. Un truc nouveau aussi, où, contrairement aux autres magazines féminin, y'a des recettes pour redevenir belle à la plage en perdant 10 kilo en 2 jours.
Et ce magazine a vachement innové, parce qu'en couverture, à chaque numéro, il y a une rubrique cul. (failli mettre "culturelle" moi... mais non, il faut bien ne mettre que les trois premières lettres

)
Et cette rubrique est explicite (rien à voir avec le tarrot amoureux astrologico-mystico chinois du tibet du Elle par exemple). Nonononon, là, c'est plus gore. Ca traite de la vraie vie sexuelle des vraies françaises qui savent se bouger le cul (façon de parler

) pour être "Glamour".
Ah oui, pardon, j'avais oublié de préciser : "Glamour", c'est le nom du magazine... Moi, quand je vois le titre de leur rubrique cul, ça me fait pas penser à quoi que ce soit de glamour, mais passons...
Les valeurs ne veulent plus rien dire de nos jours ma bonne dame.