Il serait intéressant de savoir ce qui arrive avec la première attaque, donc si Strat a des cavalier simule une attaque contre lui pour voir le temps de trajet ! (Sans lancer vraiment)
Ensuit il simule avec un mix entre des galopeurs et des marcheurs, car il faut vraiment savoir ce qui vient et pourquoi un tel écart entre les deux cadences des deux attaques !
Pendant ce temps il faut que Loda lance un espionnage sur les troupes du gars, pour que nous sachions après la première attaque si il a encore du monde à la maison, en fonction du résultat moi je lancerai un deuxième espionnage sur l'infra pour voir la tête de notre bon ami.
Ensuit on verra si on peut envisager une attaque pour le réduire !
car sans une défence éfficace et une attaque tout aussi efficace, je ne vois pas comment évincer cette menace !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|