Discussion: Demande d'assistance
Afficher un message
  #2  
Vieux 06/03/2006, 18h38
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par gorgone
Pour une raison que j'ignore , je suis attaqué par un célèbre mercenaire du monde 4.

La première attaque ne m'inquiète pas outre mesure.
Par contre, la durée du trajet de la seconde semble indiquer la présence de catapultes.

Je sollicite donc votre assistance afin de faire échec à ce raid.

Merci d'avance !

Le gars est à 4 heures de schnick et moi, nos troupes sont en vadrouille les miennes ne seront de retour que vers 21 heures, mais le gars à 525 habitants mais il n'a pas d'alliance, donc au vu du trajets des deux attaques je pense que ceux des nôtres qui sont au maximume à 10 heures de trajet de l'animal peuvent participer. j'ai un doutes sur l'espionnage, je pense qu'il faut minimum 15 avg pour espérer voir quelque chose !
Donc si nous pouvions être 6 ou 8 pour attaquer cela serait idéal. Avec le maximum de nos forces, il nous faut être minimum 100 toutapis, et 100 druides je pense pour torcher le gars, le temps qu'il revienne je pense que l'on peut envisager deux attaques, El PAco, tu mets en place la stratégie stp ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation