Afficher un message
Vieux 05/03/2006, 12h37
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Voilà le message que j'ai envoyé pour informé d.vile_cupid:

Cher voisin, je prend la plume (enfin je tappe sur le clavier en fait :-) en cet instant grave. Effectivement, l'un de vos dirigeants, ganja, a attaqué ce matin, à 10h17, l'un de nos membres : Rexar.

Or, inutile de le rappeler, nous sommes en PT avec vous depuis, certe, peu. Celà dit, un tel acte est intélorable et en désaccord complet avec un pacte de cette nature entre nos deux alliances et pourrait le remettre en cause. Cependant il n'est certainement pas dans nos interêts communs, que nous en arrivions à un tel extrême.

Il serait donc bien venu que le fautif soit rappelé à l'ordre et que des dédommagements soient versés à la victime. Ce dernier point est à voir entre les deux protagonistes.

Merci de ta (votre, en parlant de l'ensemble des FDF) compréhension, et que puisse nos alliances rester en bons termes, ceux-là même qui ont scellés notre pacte total.

P.S.: notre diplomate officiel, Chazam étant indisponible pour le moment, je me suis permis de faire cette démarche.

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation