Discussion: kookie25 m'attaque
Afficher un message
Vieux 03/03/2006, 14h30
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

La suite des évenements :

Le deuxième message des LAD
" 1400 unités de chaque serait mieux : dans ce cas nous sommes prets à te les donner. 2000 ça fait un peu trop pour le peu de ressources que l'on vous a pris et que vous nous avez repris d'ailleurs! On ne devrait même pas vous en rendre d'ailleurs... Mais bon on peux comprendre que comme vous êtes plus puissants que nous vous puissiez exiger quelque chose mais 2000 c'est trop...
Cordialement,
Donjuan.

PS : Je me demande pourquoi tu as essayé d'espionner kookie... Ce n'était certainement pas la meilleure chose à faire..."

et ma réponse

" J'ai espionné kookie25 pour deux raisons :
1- tu pouvais bluffer quand au fait que tu voulais la paix et ainsi préparer une autre attaque.
2- pour voir si, au cas ou tu refusais mon offre, quelle devait être l'empleur de l'attaque de notre alliance.

Mais la question n'est pas là. J'accepte ta paix, que je trouve raisonnable et juste. Je te propose maintenant de venir sur notre forum pour discuter d'un eventuel pacte entre nos deux alliances.
Je considère cette crise comme réglée et je te remercie d'avoir été l'artisan de la paix.
A bientôt,
Dandix"

Voila l'affaire semble être réglée. Elle le sera vraiment lorsque les ressources seront livrées.

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation