Discussion: seniorix
Afficher un message
Vieux 03/03/2006, 13h54
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Visiblement, nous allons rentrer en guerre contre les Seniorix, c'est une question de temps, il est temps que nos chefs de guerre prennent leur role en main et nous donnes les instructions...

Ma situation :

Régionale : J'ai l'hégémonie, pas de rivaux à distance proche, sauf peut-être le LOON mais il n'y a jamais eu de contact entre nous si ce n'est de l'espionnage de ma part. Jamais été attaqué et j'ai pillé partout où je pouvais raisonnablement. Mon classement offensif correspond à mon rang (509) dans le classement général mais je suis 11000ème en défense, vu que je n'ai jamais du le faire

Militaire : Force de frappe de 45 Toutatis et 20 héduens pour le moment.
Défense de 30 phalanges et 45 Droides. (Je ne compte pas mes 10 épéeistes du début qui défendent mon deuxième village)

Si je dois m'attaquer à un gros, il faut me laisser 2-3 jours pour augmenter mon potentiel mais je suis prêt à effectuer tout action pour l'alliance.

Rapport des villages de Schnick terminé
Même régions que Schnick

40 Phalanges (Défence)
50 Combattants à l'épée(Défence ou soutien)
16 Avant-gardes (Unités de curieux)
45 Éclaisr de Toutatis(Attaque)
12 Cavaliers druides (Attaque)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation