Discussion: kookie25 m'attaque
Afficher un message
Vieux 03/03/2006, 13h43
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

L'alliance m'a contacté :

" Bonjour Dandix,

Je suis donjuan, dirigeant l'alliance LAD. Nous avons à constater plusieurs attaques entre vous et notre alliance, et nous ne voulons pas que cela tourne à la guerre; c'est pourquoi nous vous proposons d'arrêter tout de suite les affronts, et même un PNA serait le bienvenue, histoire de se rappeler que nous ne sommes pas en guerre.
J'espère que votre réponse nous sera positive. Si oui, je suis désolé pour l'attaque que kookie vous a renvoyé : on ne vous attaquera plus.
Cordialement,
Donjuan."

Et voici ma réponse :
"Merci DonJuan d'intervenir. Je désire également la paix et si nous parvenons à un accord, je ferai tout pour favoriser un pacte entre nos deux alliance. Les attaques de kookie25 sont perverses et répétées et cela a énérvé notre alliance qui préparait déja une guerre avec les L.A.D.
Voila ce que je propose, libre à vous de l'accepter : kookie25 devra rembourser 2000 unités de chaques ressources avant dimanche soir sinon nous intervenons nous même pour les prendre.
Ne prend pas cela comme un geste hostile ni irréfléchie : c'est pénible de se faire attaquer et piller et de réclamer ensuite une paix amiable.
Si toutefois nous arrivons à un accord, alors j'éspère de tout coeur que nos alliances pourront se rapprocher et s'entendre.
Bien à toi,
Dandix."

Si je ne reçois pas de réponse avant demain, je considerai qu'ils préparent la guerre et j'attaquerai en premier. Dans ce cas, j'aurai besoin de soutien.

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation