Afficher un message
Vieux 03/03/2006, 10h12
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
ON SE CALME!

J'ai organisé la défense de Ghanem/style (désolé El Paco ) avec les troupes d'Helliath, et celles de Yboom qui finalement en a besoin pour lui.

Bon, des messages que j'ai échangés avec coincoinx, j'ai pu voir qu'elle n'était PAS insultante.

Par contre, elle est complètement con. Mais alors complètement.

Elle refuse de s'arrêter de piller style/ghanem car elle aurait été insultée par Gilou : en effet ce dernier l'aurait menacée il y a quelques temps de... la rosser. Insulte suprême.

Bref, le seul moyen que nous avons de réaliste, c'est de défendre style Ghanem, pour rendre les attaques de cette gourdasse non rentable.

Helliath a envoyé des troupes en défense (maxi 40 unités, car l'excédent de production de blé de ghanem est de cet ordre).

Coincoinx a peu d'unités d'attaque et est peu développée, donc elle perdra trop d'unités.

A la fin, j'espère qu'elle se calmera...

En attendant, je suis contre l'idée d'aller piller d'autres Druides, c'est un motif de guerre, et je doute que nous ayions les moyens de leur résister pour le moment (ils doivent être quelques uns à avoir des catapultes et pas mal d'armées d'attaque...)

N'oubliez pas que les Seniorix nous chauffent les roubignoles là, et qu'on a prévu une guerre avec eux dans à peine plus d'une semaine.

Donc soyez patients s'il vous plait...

On se calmera les nerfs sur eux.
Tu semble bien en peine de compter Cypho dans l'histoire, mais bon si baisser son froc une fois de plus...
Mais sache que nous ne sommes pas seul, puisque nous allons sans doutes signer un pacte avec les phoenix, J'ai vendu cette opportunité de pacte avec comme unique motif de détruire les druides et Pliskin62 était de cet avis !
En pulvérisant les druides nous obtenons une autorité incontestable sur l'ensemble du monde 4, et nous pourrons rançoner moult alliances à la ronde sans contestation !
mais bon si tu préfère tourner le dos...
Sache que nous n'atteindrons jamais le niveau des druides, puisque les wing de leurs alliances fournissent les ressources nécessaires pour que l'alliance mère se développe !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation