Discussion: seniorix
Afficher un message
  #6  
Vieux 03/03/2006, 10h04
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
voila le message que je compte envoyez a la demoiselle ...



me connaissant corigé mes fautes et données moi votre avis sur le message merci ...
Je vois cela comme suit:

Citation:
Bonjour noble damoiselle,
Citation:



Vous avez eu la bonté de venir visiter mes belles et aguichantes contrées, malheureusement après avoir profité de mes accueillantes couches vous filâtes à l’anglaise en emmenant indûment le vaisselier et d’autre menues gabelles contenants moult piécettes.



Je m’en verrais désolé de devoir participer à une mauvaise entreprise à votre encontre afin de récupérer mes modestes biens, hors il se trouve que vous et vos suzerains, vous trouvez en conflit avec une de nos vassales alliances. Je serais donc très peiné de devoir activement participer à cette triste aventure, dont je pourrais tirer honteusement profit à vos dépends.



Bien entendu il va de soit que si vous aviez l’extrême bonté et la grande noblesse de bien vouloir me restituer gabelles et vaisselle, je m’en trouverais honoré et apaisé.



Votre noble dévoué, Yboompok Duc de Bretagne du mont Saint Michel et des étoupes du Morbihan


Voilà !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation