Afficher un message
Vieux 03/03/2006, 07h23
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Il faud mettre un terme aux attaques de coincoinx!!!!

En offensive nous aurons Yboompook (Il va faire des troupe croyer moi) et Helliath, attaque de nuit ou de matin en semaine, vu l'age de l'individu

En déffence, ghanem bien entendu, avec du soutien massif de l'alliance, j'attend donc ta capacité de soutien (production de blé) ainsi que ton niveau de palissade
Helliath
Helliath
Faites des attaques de nuit, vers, ou à partirde, minuit si possible, mais assurez-vous d'être plus que deux !
Faites peut-être d'abord une attaque normalle question d'éliminer son armée, puis pillez jusqu'a plus faim !
Important identifiez préalablement si il y a d'autres membres druides près de vous, lancez des espionnage avant, avec un nombre correct d'éclaireur.
N'oubliez pas Cypho non plus, il est fourbes assez pour vous laisser tuer Coincoinx et attaquer ensuite !
Il faudrait savoir si il y a d'autres membres de notre alliance dans les environs, je ne vois pas vraiment pourquoi seulement deux personnes s'investissent seulement !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation