Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Que la tienne ;(
|
Non d'abord moi et puis Schnick
Citation:
Envoyé par Cypho51
J'ai annulé mes raids quand mes autorités de tutelles (les boss de ma nouvelle alliance) m'ont demandé de te laisser tranquille, mais ce raid là était déjà lancé. Navré.  Soyez heureux, plusieurs mercennaires (qui ne savaient pas qu'ils bosseraient en fait en équipe) avaient chacun une cible précise de l'alliance et la moitié des villages aurait été pillée, mais le principal soit que toi Schnick soyez volatilisés, ce qui ne saura tarder !
|
A bon entendeur
Citation:
Mais sinon à ce que j'ai compris coincoinx insulte ouvertement .
|
, t'es un rapide toi.
Citation:
Il suffis d'envoyer les messages de la forfaiture (laisser Chazam le faire, il est doué pour ca  :slurp slurp:  ). S'il ne réagit pas on avisera .
|
Sauf que celui a qui il faut envoyer le message est :Druide [createur]
st graal Et que c'est le petit copain de la petite conne ! bonne chance !
Citation:
Pour moi on a clairement pas utilisé tous les moyens disponibles avant d'en venir à la force  :se sent seul: 
|
Non parce que l'on sait que l'on va nulle part !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi