Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Vous vous êtes plaints de Cypho, mais pour moi vous procédez exactement de la même façon 
|
tu mexcusera mais pas vraiement, nous identifions la menace, nous montons une alliance avec d'autres alliances pour régler ce qui ne peut se régler à l'amiable, je te rapelle qu'a deux reprises j'ai averti la demoiselle de son forfait: la réponse que j'ai eu était celle-ci:
Citation:
st graal a écrit :Attend mon gas je viens te ROSSER
|
Si on ne bouge pas on va vraiment passer pour des tarlouzes, et j'ai baissé mon froc devant eux une fois, je ne tiens pas à systématiquement le faire, avoir le trou du cul en choux fleur n'est pas dans mes projets de week-end !
On torche deux gros des chez eux et en guise de traiter de paix on obtiens l'exclusion de Cypho.
Je te rapelle encore une fois qu'il s'est juré de nous faire la peau à moi et à Schnik !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi