Discussion: Opération vengeance
Afficher un message
Vieux 26/02/2006, 20h14
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Rainheart est le plus près de chez moi, 2h20 soit 4h40 De chevauchée allée retour, Riwal est à 2 h30c'est trop loinmais il semble que Schnick soit plus près.Dragi et Gibus sont hors de portée. Je peux essayer de m'arranger pour louer les services d'un mercenaire romain pour garder mon village !

Maintenant je pense que schnick et moi, voir Nass devons lancer nos attaques en désynchronisé par rapport à celles sur Gibus, pour la simple raison qu'il ne faut pas que les autres du clan LCJ restent chez eux, il faut que Gibus se croit attaqué en masse et que le maximum de troupes des autres villages s'en aillent l'aider, un fois en route ils ne peuvent faire demi-tour et se feront piller façon "journée portes ouvertes".
Autre remarque, mais d'importance, moi je me lève à 6h00 du mat pour aller bosser, il n'est pas question que je veille jusque trois heures du mat ! Donc un peu de courrage, lancez votre attaque sur Gibus vers 23h30 au plus tard, comme cela Schnick Nass et moi on lance vers 23h45 et le tour est joué !

PS: Je lance un espion sur ma cible ou j'attends un peu ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 26/02/2006 à 20h29.
Réponse avec citation