Afficher un message
Vieux 24/02/2006, 17h58
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Quelques commentaires:

1) Personne ne m'a vraiment convaincu par ses idées... elles présentent tous des défauts et des avantages, comme l'a dit quelqu'un auparavant.
2) J'approuve la création de la wing. Pour grossir, pour en imposer plus, et puis pour permettre à l'alliance franco "de base" de faire rentrer de temps en temps un bon joueur dans ses rangs, sympa et tout . Faire rentrer 15 personnes qu'on connait mal d'un coup dans l'alliance franco, non.... le faire progressivement, oui.
3) Je comprends les idées de Chaz sur la séparation de l'alliance (bien qu'il n'y en ait qu'une, en somme), avec une alliance mère 1 composée de membres forts, et une alliance mère 1 bis composée de membres faibles (pas de jeux de mots vaseux, hein ). Ca ne me dérange pas, mais je pense que ça va poser des problèmes pratiques:
Ca va être très difficile d'expliquer aux gens de l'alliance mère de se barrer dans la wing....
Je plains le pauvre gars qui va se taper 50 messages par jours du genre "et maintenant, je peux passer dans l'alliance mère ?" (du même genre, sur la route de vacances, 1200 kms à faire en voiture, et le gamin qui sort à son père: "on est arrivéééés" tous les 20 km ) ou "je suis rentré dans l'alliance mère, maintenant plusieurs membres me dépassent, mais j'aimerais bien rester ici, ça me fait chier de retourner dans la wing"
je plains le gars qui va tout le temps se taper les changements d'alliance des membres au score ambigu......
4) On prévoit de faire rentrer plein de monde sur ce forum; jusqu'ici, on a fait très attention au bon esprit des nouveaux et à la qualité de leurs posts, mais là, j'aimerais qu'on me dise à quoi ressemble tout ce monde. si c'est pour voir le forum rempli de sms ou de gamins, je risque fort bien de me barrer de Travian. Si ce sont de bons camarades, j'applaudis des deux mains et je signe l'intégration des deux mains.
Réponse avec citation