Afficher un message
Vieux 24/02/2006, 17h04
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Qu'est-ce que vous appelez un "écart pas trop important"?

Ca dépend combien de membres nous choisissons d'intégrer dans la mère. Il ne s'agit pas d'y mettre tous les membres qui ont plus de 200 habitants et le reste dans la wing!

Il faut que la mère soit bien classée, pour l'effet psychologique que ça apporte! Si tous les joueurs indiquent sur leur présentation in game qu'ils appartienent à l'alliance mère+wing, ça aura son effet.

Je rapelle quand même qu'être dans la wing ne signifie pas être dans une alliance de merde. :/

La séparation ne devra être que visuelle : "2" alliances qui en fait ne font qu'une, les moins peuplés dans la wing dans le seul but d'avoir une moitié bien classée qui fasse effet de masse psychologique.

Exemples :

1-
Par exemple, mettez vous dans la peau d'une alliance classée 30ème. Hop, gros incident avec une alliance classée 40ème. Ils voient que cette dernière est la wing d'une autre alliance classée 45ème. Mais elle a de toute façon des alliés classés à peu près pareil.

Maintenant, pareil, sauf qu'il y a une branche classée 70ème, et l'autre... 20ème (je mets au pifs hein), soit 10 places au dessus d'elle.

Qu'elle est la situation qui la stressera le plus?
2-
Autre exemple : on cherche à négocier un PNA ou un PT avec une alliance classée dans le top 20.

Cette dernière préfèrera s'allier avec deux alliances classées 40, ou avec une classée 20?
Voilà, c'est juste pour souligner l'importance de l'effet psychologique. A mon avis.