Afficher un message
  #2  
Vieux 10/08/2005, 08h31
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

7' : Schnick met le ballon dans les 6 mètres ... Reborn frappe fort et à ras de terre ... mais Pagotto est à la parade!

8' : Vugrinec va chercher le ballon sur la tête de Venturelli et trouve Schnick, qui est seul face au gardien! ... mais son tir s'envole dans les nuages.

15' : Vugrinec laisse Venturelli sur place ... il centre au 2è poteau ... Pagotto repousse du poing ... mais j'ai l'impression qu'il a bousculé Kanyengele. Les joueurs et le public de Catania réclament un penalty.
Mr Gianoccaro consulte son juge de ligne ... et accorde un coup de pied de réparation!

C'est Schnick qui va le tirer ... il s'avance avec confiance ... et met la balle dans la lucarne! Pagotto n'avait aucune chance d'arrêter cela. 1-0 pour Catane.

17' : Pasqual effectue la remise en jeu pour Abbruscato, qui prolonge de la tête pour Del Core ... qui se défait de Djop ... tire ... Coelio sans problème.

22' : Chal ... en profondeur pour Kanyengele ... joli contrôle du congolais, qui trouve Vugrinec sur l'autre aile ... superbe passe du croate, qui trouve Schnick bien démarqué ... il n'a plus qu'à battre le gardien ... et ne s'en prive pas: 2-0. Cela s'annonce difficile pour Arezzo: Catania contrôle parfaitement son sujet jusqu'ici.

36' : Chal joue devant pour Schnick, mais De Zerbi a bien senti le coup et intercepte ... il joue court pour Venturelli, mis sous pression par Schnick ... Venturelli cède à Lorenzi ... et Schnick lui subtile le ballon! Il part seul ... se présente devant Pagotto ... et c'est 3-0! Le "coup du chapeau" pour Schnick, intenable aujourd'hui. Il a littéralement mis en boîte les 3 défenseurs d'Arezzo sur cette action

44' : Joliment joué de la part de Vugrinec, qui fait lui aussi un grand match aujourd'hui ... il ouvre dans les pieds de Reborn ... superbe passe pour Schnick, qui reprend d'une volée acrobatique ... mais ce n'est pas cadré.

Mi-temps: 3-0, et on ne voit vraiment pas comment les visiteurs vont pouvoir retourner la situation.
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation