Citation:
Envoyé par ar sparfell
en résumé, il s'est passé quoi?? vous l'avez réglé comment??
|
Simple j'ai retourné le mercennaire comme un crêpe il mange dans ma main, Grâce à l'intervention de Chazou et moi-même la nouvelle alliance de Cypho a été avertie de la méchante entreprise, et ce dernier fut sommé de stopper sa vil aventure.
Et maintenant je cherceh un prétexet pour que le mercenaire girouette aille régler l'affaire de Cypho, de plus j'entreprends l'Alisar pour que clui-ci raid constement cypho afin que ce dernier ne puisse ce développer car Cypho veut ma mort, et par collateralité la mort de Schnik, et Nass qui sont de possibles refuges pour mes troupes.
voilà le résumé, je suis toujours en cours de recherche des 4 autres mercenaires enguagés par Cypho, car l'entreprise de base comptait 6 mercenaires. Deux sont connus, Namorcen, que je retourne pour le moment, Pliskin62 qui est mon protecteur maintenant, et 4 autres inconnus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi