Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Personnelement ca ne m'amuse pas, et ca va même très loin  Le message a Cypho n'est pas vraiment utile, il est même contre productif .
Tu vas avoir l'air de quoi après si les chefs ne réagissent pas ? (en supposant que tu n'ailles pas dire aux chefs que tu t'es quand même fait attaquer) Il saura que tout ca c'était bidon, et risque de le prendre vraiment très mal  (oui je sais tout ca t'as énervé mais bon)
En tout cas si tu tiens à ce qu'il t'attaques malgré l'avis de ses chefs tu as des chances d'être satisfait 
|
nan il ne sait pas que c'est faut, le gars lui a envoyé un message avec le dit rapport en disant mission accomplie, j'ai envoyé un message de protestation et de menace au mercenaire (comme il me l'a demandé), ce dernier le lui forwardera en lui demandant si il faut continuer à attaquer, et voilà.
Je te jure je ne cherche qu'a lui donner une leçon pour lui faire comprendre que sa manière de jouer déplait et que ce n'est pas parce que on est en désaccord qu'il faut partir d'une alliance et cracher dessus.
C'est un manque de fair play.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi