21/02/2006, 19h02
|
 |
Un Franconaute, un vrai de vrai !
|
|
|
|
Je viens d'avoir une réponse de Nargui, l'ambassadeur officiel de l'alliance de Cypho :
à lire de bas en haut
Citation:
Ok merci de ta réponse Nargui.
Je précise juste que Cypho51 est incontrôlable : il a créé notre alliance sans en devenir le chef, a accepté les règles que l'on a fixé tous ensemble, et les a transgressées très vite. Il a rompu une trève sans en référer à personne, s'est autobanni quand nous avons protesté de son comportement, et a recruté des mercenaires (qui doivent entrer en action ce soir ou cette nuit) pour nous pourrir la vie (nous avons toutes les preuves nécessaires pour le démontrer ).
Cordialement
Chazam
Je ne vous garanti pas par contre l accord, si jamais nous decidions de nous allier a lui, cela pourrait déclarer une guerre ou du moins des represailles :o (tout ceci est une hypothese, car je n ai pas assez d infos pour réellement juger, mais vaut mieux prevenir au cas ou )
Nous savons que Cypho cherche à nous faire entrer en guerre par tous les moyens (il s'est lui même banni de notre alliance car il trouvait que nous ne le laissions pas assez libre de ses mouvements, Asilar de l'alliance ELN pourra t'en parler ) car il s'en vante sur notre forum.
Si nous devions subir des assauts menés par Cypho lui-même ou par des mercenaires qu'il aurait commandité, j'espère que vous nous laisserez libres de lui faire comprendre son erreur, sans intervenir pour le défendre. Aucune mesure ne sera prise contre aucun autre membre de votre estimée et joyeuse alliance. 
Bien cordialement,
Chazam
|