Dans un premier temps je tiens à remericier CHAZAM et vous autre de nous permêtre de nous présenter
Je me surnomme Battosai et je suis chargé de la diplomatie dans l'alliance ADSL, Maddogg est mon second et je le remercie de casser tous le coté sérieux de le chose........Hein COUCOU Maddogg COUCOU

!!!!!!!!!!! moi qui me suis creusé la cervelle pendant toute une journé au boulot pour savoir ce que j'allais écrire.
je sais pas trop comment présenté mon alliance, donc je vais vous la décrire de la façon dont je la voix.
c'est une alliance assez, jeune elle n'a que deux mois environ et si nous continuons sur cette voie elle peut devenir une alliance très puissante. malgré les grades attribués par l'empereur nous sommes une équipe soudée, les plus gros n'hésite pas à aider les plus faibles même si il y a des risques. nous essayons de faire participer l'ensemble des joueurs de notre alliance quand nous effectuons un raide pour qu'une victoire n'appartienne pas qu'a un seul, aujourd'hui nous demandons un pacte de non agression mais nous sommes prèt à nous engager à d'autre niveau. Et peut-être que demain nous combrattrons ensemble le même énemie.
maintenant voici comment notre empereur la présente l'aliance aux adsliens :
Alliance Des Sans Limites est une alliance qui ne retiendra pas ses coups face à ses ennemis, qui réservera un soutient sans failles à ses alliés, et qui montrera un exemple d entre aide entre tous ses membres.
L alliance a besoin de tous, ainsi ne pas hésiter à ce proposer comme membre potentiel, quelque soit votre niveau, car plus les membres seront nombreux, plus cette alliance avancera.
merci d'avoir pris le temps de me lire
bonne continuation sur travian , un petit jeu sympa.
j'espère avoir de vos nouvelle au plus tot.