Il fait chaud (32°) dans le stade Carlo Castellani, au moment où l'arbitre, Mr. Cruciani, siffle le début de la rencontre, pour laquelle 8.000 spectateurs ont fait le déplacement.
5' : passe de 25 mètres de Miceli pour Fanelli, qui cède à Schnick. Il a pu se retourner et cède en retrait à Miceli, qui s'avance balle au pied ... mais son tir se perd au loin.
17' : Gasparetto centre au premier poteau ... Walem dégage de la tête ... mais Almirón récupère la balle ... tire ... juste au-dessus.
25' : Gasparetto joue en remises avec Tavano et adresse un centre rasant depuis l'aile gauche ... Padolino est sur la trajectoire et dévie en corner.
30' : Jagermeister, bien lancé en profondeur, n'a plus qu'à battre Bolli ... il feinte le tir ... dribble le gardien adverse ... et marque! (0-1)
34' : Walem progresse avec le ballon et cède à droite à Jagermeister ... qui reprend de demi-volée ... le ballon passe loin à côté.
40' : Vannucchi a du champ ... il cède à Tavano le long de la ligne de touche ... Tavano monte et centre dans les 6 mètres ... où Almirón saute plus haut que Manfredini ... et sa reprise de la tête bat Coelio (1-1).
Mi-temps: Paolo Bianco remplace Djop, pas à son affaire aujourd'hui.
50' : Padolino cherche Schnick, qui s'avance et centre de la droite ... Sabia repousse de la tête vers Miceli ... dont l'envoi passe largement au-dessus.
55' : Miceli joue en profondeur pour Firmani, qui tire ... mais Balli détourne du bout des doigts au-dessus de la barre.
60' : Yboompook rentre pour Jagermeister.
85' : corner de Vannucchi pour Zanetti, très remuant depuis son entrée en jeu, qui lui remet la balle ... superbe passe pour Vanigli, qui s'enfonce dans la surface ... et donne l'avantage à ses couleurs! (2-1)
86' : Vugrinec remplace Fanelli.
88' : Yboompook à ras de terre pour Schnick, qui tente de trouver Walem ... il s'avance balle au pied ... superbe ouverture pour Vugrinec, qui part dans le dos de la défense et n'a plus qu'à battre le gardien ... mais il croque complètement son tir. Quelle occasion gâchée!
90' : remise en retrait de la tête très hasardeuse de Schnick vers Coelio ... Gronchi a bien anticipé et intercepte le ballon ... il se présente seul face au gardien visiteur ... qui a bien du mérite en réussissant à détourner son envoi ... Paschetta dégage aussitôt dans les tribunes.
93' : l'arbitre siffle la fin du match