Discussion: Hop, hop, hop
Afficher un message
Vieux 19/02/2006, 19h39
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je lui écrit ceci:

Citation:
Holaaa brave manant comment parle-tu ? Nous n'avons guère eu l'occasion de nbous parler. Quel language.
Peut-être ferais-tu partie de la Guilde de la bougresse CoinCoinX. Sache alors que cette infamante pille l'un de nos membres et cela équivaut à un acte dont seul le trépas pourra éteindre la foude. Mais comme je ne suis point diplomate messager je vais rapporter tes propos à notre diplomate messager qui prendra langue avec toi pour les modalités d'appaisement.
Juste précision lors de son premier méfait elle n'a daigné répondre à mon message d'avertissement. Cela n'est guère poli.
Et il me répond

Citation:
Envoyé par st graal
En tout premier lieux,utilise la langue de ton père avant de pouvoir venir articulier ton menbre façe a moi.
Puis si l'envie me venais de te razé aucun message ne te parvenait a par le rapport d'attaques.
Donc TRAITE ENCORE UNE FOIS MA FEMME ET JE TE DETRUIS MEME SI CELA DEVIENT MA SEULE PRIORITé DANS CE JEUX.

Dommage que je soit si loin pour raser sa femme.
Que pensez-vous qu'il faille faire ?
ChaazaaAAAAAaaammmeeeeuuuu
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation