Je lui écrit ceci:
Citation:
Holaaa brave manant comment parle-tu ? Nous n'avons guère eu l'occasion de nbous parler. Quel language.
Peut-être ferais-tu partie de la Guilde de la bougresse CoinCoinX. Sache alors que cette infamante pille l'un de nos membres et cela équivaut à un acte dont seul le trépas pourra éteindre la foude. Mais comme je ne suis point diplomate messager je vais rapporter tes propos à notre diplomate messager qui prendra langue avec toi pour les modalités d'appaisement.
Juste précision lors de son premier méfait elle n'a daigné répondre à mon message d'avertissement. Cela n'est guère poli.
|
Et il me répond
Citation:
Envoyé par st graal
En tout premier lieux,utilise la langue de ton père avant de pouvoir venir articulier ton menbre façe a moi.
Puis si l'envie me venais de te razé aucun message ne te parvenait a par le rapport d'attaques.
Donc TRAITE ENCORE UNE FOIS MA FEMME ET JE TE DETRUIS MEME SI CELA DEVIENT MA SEULE PRIORITé DANS CE JEUX.
|

Dommage que je soit si loin pour raser sa femme.
Que pensez-vous qu'il faille faire ?
ChaazaaAAAAAaaammmeeeeuuuu
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi