Afficher un message
Vieux 18/02/2006, 22h26
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
moi je trouve que cette situation est vraiment regrétable
c'est vraiment dommage de faire tout sa
il était comme meme dans notre alliance et en plus il mettait de l'ambiance avec ses connerie
Oui d'accord avec toi, mais il pouvait continuer à le faire sans franchir la ligne rouge aussi.
Il est parti car il ne voulait que la baston rien de plus, hors si tu regarde bien les messages que j'ai reçu, nombre de joueurs veulent retarder au maximum l'afforntement supprème, et nous aussi.
Car sache que si nous sommes vaincu par une autre alliance l'aventure s'arrête là ! hors notre but est de nous retrouver dans le top dix et pouvoir alors nous lancer dans la guerre supprême avec les meilleurs armes, c'est ce pourquoi nous nouons des pactes et nous donnons notre paroles.
Sache aussi que si Asila avait continué à attaquer Cypho alors que son alliance et la nôtre avait signé un pacte, alors nous aurions pris fait et cause pour Cypho, comme nous le fîmes avec Massounet !
pour conclure je suis le plus déçu par sa réaction et son départ et je suis le plus en colère sur la situation que nous vivons. je n'ai fait qu'évoquer une sanction et lui à décidé seul de s'en aller !

Je lui ai d'ailleur écrit un MP pour clarifier les choses !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 18/02/2006 à 22h40.
Réponse avec citation