Discussion: Alliance des Nomades
Afficher un message
  #2  
Vieux 17/02/2006, 00h33
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Salut Tahiti Bob! (heureusement que tu ne demandes pas d'ajouter Empereur ou sa magnificence devant ... ça ferait un drôle de mélange )

Eh bien... disons qu'on a eu l'occasion de connaitre Rhenor (Cyphus parmis nous ). J'ai pu voir comment il jouait.

Et il m'a dit que vous étiez plusieurs à jouer ainsi dans votre alliance, et... je trouve ça intéressant.

Si vous êtes plusieurs à jouer comme lui, alors cous êtes efficaces et ne reniez pas l'entraide si besoin.

Bref, ce serait pour nous le gage d'une union sur laquelle on pourrait compter.

Maintenant, je vais parler de nous...

Alors, commençons par les points négatifs.

On a une tête brûlée qui s'apelle Cypho .

On est majoritairement (voire tous?) des "noobs" sur Travian, dans le sens où le serveur 4 est le lieu de nos premières armes. Ce n'est pas vraiment une tarre en soi, car nous sommes normalement constitués, et nous évitons, en plus d'être "noobs", d'être des boulets.

On a quelques joueurs plutôt discrets... mais comme ils ne se font pas attaquer, et qu'on a pas franchement eu besoin de leur aide, je dirais que ça ne veut pas dire grand chose pour l'instant.

Les points positifs :

Nous nous entraidons! Soit par l'envoi de resources en cas de pertes mlitaires à reconstituer ou de pillage important, soit par l'envoi d'assistances, ou par contre attaque, bref, rien d'extraordinaire.

On n'hésite jamais à nous consiller mutuellement.

On n'aime pas ceux qui écrivent en sms, encore moins ceux qui insultent (c'est un casus belli!), quand à ceux qui cumulent, n'en parlons même pas.

On essaye d'avoir une "éthique", c'est à dire d'être fair-play, sympas, tout ça...

Enfin, nous sommes un gros noyau à être très régulièrement présent sur Travian en journée et en soirée.

Enfin voilà...

Pour ce qui est de l'intérêt d'une alliance mutuelle, eh bien... Nous aimerions trouver une alliance avec laquelle nous serions sûrs de pouvoir partager à peu près la même façon de jouer, et sur laquelle nous serions sûrs de pouvoir compter en cas de pépin, comme nous pouvons l'assurer qu'elle pourra compter sur nous.


Au plaisir d'avoir des nouvelles et de te croiser ailleurs sur le forum.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation