Afficher un message
  #25  
Vieux 09/08/2005, 12h31
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par Patrocle
Je suis bien content qu'on ai gagné contre Bradford... ça leur cloue le bec!

En revanche, j'ai une réclamation à faire: ça manque de hot dogs-frites à la mi-temps!
14 août 2004, Victoria Park, Hartlepool

4': une jolie série de une-deux entre Sam et Armstrong permet à ce dernier de tirer, mais ça part loin à côté.
16': Strachan cherche Tinkler sur la droite ... il vise la lucarne ... mais c'est au-dessus.
27': Nelson offre bêtement le ballon à Armstrong, mais Provett sauve en plongenat dans ses pieds.
33': Sam s'enfonce sur la gauche du rectangle et décoche un centre-tir, qui oblige Provett a déployer tout son talent ... corner.
Whitley, peu à son affaire, est remplacé par Spender. Armstrong est légèrement touché, mais je préfère attendre la mi-temps pour intervenir.

D. Williams entre pour Armstrong et prend place au milieu de terrain,, Llewellyn montant d'un cran.

52': touche de Pejic pour Llewellyn ... qui centre ... Sam reprend de volée et c'est au fond des filets! (0-1)
62': Coup-franc de Strachan vers Tinkler, qui s'impose à K. Williams et reprend de la tête ... Dibble claque la balle au-dessus.
66': montée de Boyd qui centre pour Tinkler ... sa reprise est détournée au-dessus par Dibble.
71': coup-franc bien placé aux 25 mètres ... D. Williams le tire ... encore au-dessus.
78': Porter, entré 3 minutes plus tôt, se retrouve seul face à Dibble, qui ne peut cette fois rien faire (1-1).
80': Humphreys déborde et centre pour Eifion Williams (y'a combien de Williams en Division One? ) ... sa reprise de la tête part dans les tribunes.
82': corner de Robertson pour Humphreys ... son centre trouve Clarke ... qui met la balle dans les filets (2-1)
85': Humphreys part sur la gauche et lance Porter, qui met le ballon dans le petit rectangle ... Istead lui remet le ballon dans la foulée, et Dibble ne peut qu'effleurer la volée de Porter (3-1)
88': Porter se retrouve à nouveau seul face à Dibble, qui s'interpose cette fois.






Commentaire post-match:
Je suis très déçu. Au vu de la première heure de jeu, nous pouvions tout-à-fait gagner ce match (avec un peu de chance) ou au moins prendre un point. Mais l'entrée de Porter à un quart d'heure du terme, combinée au soudain déchainement de Humphreys, nous aura été fatale. Nous aurions même pu prendre une nouvelle correction, et cela en 15 minutes!
En tous cas, il y a du travail à faire au niveau défensif: il n'est pas normal qu'avec des arrières centraux aussi doué dans le jeu de tête, nous perdions autant de duels dans le rectangle
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation