Afficher un message
Vieux 15/02/2006, 11h10
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
J'ai jeté un coup d'oeil à leur présentation, et visiblement, leur alliance comporte plus de monde, mais la taille moyenne de leurs villages est inférieure à la nôtre (GDLM: 178, Franco: 217).

Ils ont une hiérarchie fort développée, tout le monde a un grade plus ou moins élevé, mais ça doit montrer qu'ils sont assez actifs...

Ils ont 10 pactes totaux... Ca ne leur fait plus beaucoup d'ennemis !
Comme l'a proposé Djop, ce serait pas mal de préciser, au cas où l'on signerait un accord avec eux, qu'on n'est pas disposés à suivre les déclarations de guerre à la chaine....
Si l'un des dix alliés de GDLM est en guerre, GDLM entre en guerre et nous aussi.... ca fait trop de chances de se retrouver dans une nouvelle guerre toutes les semaines, à moins qu'on n'ajoute une clause.
Belle analyse, mais j'ajouterai qu'il ne reste plus grand monde d'indépendant et de faible dans notre monde ! De ce fait il serait intéressant de nous inscrire dans un pacte total, afin de se protéger de raideurs plus évolués que nous, genre ton voisin Tueur Massassa. De plus je pense que nous ne pourrons plus nous tienir longtemps éloigné des combats, a choisir je préfère me retrouver du côté des prédateurs que de celui des gibiers.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation