Afficher un message
Vieux 13/02/2006, 10h14
Guernica Guernica est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Autre jeux internet (par navigateur) massivement multi et bien sympatoche: les Royaumes renaissants
C'est sur le theme de la fin du moyen-age en France et vous devenez un sujet du royaume de France... Vous devez vous nourrir, et travailler pour progresser dans la hierarchie de votre village. il y a un systeme de marché locale et bien sur des tavernes (chat en dircte) Voila la base.

Le jeu est maintenant trés profonds et compte une trentaine de village que l'on peux visiter (si on a le temps). mais la grande richesse c'est le big forum (parfois pas trés RP mais sympatoche) ou se déroule l'essentiel de la vie locale (halles des villages), régionale et nationale (les sous forums des duchés). Selon votre degré d'implication vous pouvez devenir une élite politique (il y a des éléctions régulierement, oki c'est pas tres médiéval) ainsi rediger et voter des lois, gestion macro-économique, diplo, etc...
Il y a également une église (pas chrétienne mais bon, ils sont en pleine réecriture du dogme)
Bref plein de choses. Pour ma part je suis le curé (officieux et non officiel) d'un village champenois. Et ce WE j'ai enfin vu a quoi ressemblait mes ouialles dans une rencontre IRL ce fut bien sympatoche et ca relance l'envie de s'impliquer.

Donc si le coeur vous en dites...
Réponse avec citation