hoal
j'ai une question :
bien sûr, elle s'ardesse à la seule personne qui s'intéresse sumamente à ce forum à part moi
néanmoins les autres joyeux membres sont cordialement invités à dire qu'ils ne savent pas, qu'ils ne connaissent rien au bidule ou qu'ils n'en ont rien à fouitre
je voudrais tenter le CLES, en vu d'un palantage minapble à une candidature erasmus ....et même si je ne voulais pas planter ça, je désirerais quand meêm le passer juste pour faire style ....ou tout simplement pour avoir une preuve dem on niveau d'espagnol ...et quand bien me^me....hien?? je fais chier ??...quoi??....je sais pas lire sur les lèvres ...en.....chêne...?? enchaine!! àhhh ok!!!
bon, donc oui, je voudrais passer le cles. il s'agit du certificat de compétence en langues de l'enseignement supérieur. on peut trouver des (peu nombreuses

) informations ici :
http://cles.u-strasbg.fr/
je serais tenté par tenter le niveau 2 ...voire êut être le trois ....je voudrais savoir si ON connbait le niveau de difficulté de la chôôôse, si ON connaitrait quelqu'un qui l'a déjà tenté ...et si ON pouvait me faire un quelconque commentaire la dessus .....

)