Afficher un message
Vieux 08/08/2005, 23h23
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Je proteste officiellement contre ma mise a l'ecart !
J'ai pris un but sur lequel je ne pouvais rien sur une erreur de ma défense et hop on m'humilie en me sortant a la mi temps...
Bref je ne méritais pas ca, et si l'entraineur ne compte plus sur moi, qu'il le dise clairement, je chercherais ailleurs
Quelques jours plus tard, Sporgersi laisse le soin de surveiller l'entraînement à son assistant, prend Coelio à part et l'emmène avec lui. Direction: le terrain d'entraînement des réservistes et moins de 20 ans. Une fois à pied d'oeuvre, il conseille à Coelio de regarder les jeunes gardiens du club à l'oeuvre ... puis, au bout d'une dizaine de minutes, il dit à Coelio:

"Tou vois, celoui-ci? :fiston: ... et celoui-là ... :fiston: ... et les altro ossi!"

"Ce cloub a besoin dé toi, mon garçon ... parcequé lé Akmar, il est encore oune peu tendré ... et ceux-ci, ils ont bésoin dé quelqu'un qui leur servent de modèle, qui puisse lé guider!"

Puis, tournant le dos à son gardien, il allume un de ses cigarillos puants, tire une longue boufféé, en exhale la fumée avec un plaisir évident ... s'éloigne de quelques pas. Soudain, il se retourne et lâche:

"Ah, à propos ..; tou es titoulaire pour lé prochain match..."
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation