Afficher un message
Vieux 09/02/2006, 22h39
Menx Menx est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Moi je proposerais avant tout un reperage de grande envergure, pour savoir QUI A QUOI, et QUELS SONT LEUR POSSIBILITEES ou LEUR CHAMPS D'ACTIONS QUI POURRAIENT NOUS AFFECTER.

Et mettre tout cela sur forum dans une section apropriées, par la suite ont pourrait tenter de voir NOS possibilitées.

Les manoeuvres que mon cher et grand ami El paco a proposé sont assez simple et unilateral, il ne tiens pas en compte les possibles reactions des "ennemis", le convertissant comme un vulgaire QI de jeux solo :p

Tss PACo franchement :p

Quels pourraient etre la pire situation ? Que chaque membre de l'ally enemmis se rassemble dans le village du gros a 220 habitants et le convertissent ainsi en une forteresse imprenable.
Le mieux et dans un premier temps et de s'attaquer au plus gros, les petits ont s'en fou pour le moment, mais une fois le gros descendu , le reste ne sera plus qu'une formalitée.

Il ne manque plus qu'a indiquer la puissance de chacun pour mettre en oeuvre des manoeuvre dite "compliquées". Mais en attendant je pense que quelques belier et une forte infanterie et des cavaliers druides devraient mettre fin au grand pretentieux.

Voila dsl , je suis un chieur :p
Réponse avec citation