Afficher un message
Vieux 07/02/2006, 16h14
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Ah oui, franchement, c'est fou : hier soir, je suis sorti au "Big Tit's", comme d'habitude, des tops-models internationaux partout. J'avais un paquet de galettes bretonnes entamé (je prévois toujours un truc à grignoter, paske les tapas sont hyper-chers dans ce genre d'endroit). Je sors mon paquet de galettes "Duc de Rohan", donc, et là : l'émeute. Tous les top-models de la boîte se précipitent vers moi, leurs longues mèches de cheveux blonds caressant sensuellement leurs lèvres pulpeuses, leur poitrine tressautant candidement au rythme de leur course effrénée ; elles se jettent à mes pieds, en hurlant : "OOH OUI, beau Breton, prends-moi, fais-moi l'amour on the dancefloor, fais de moi ton esclave".

Et là, j'ai fait une bêtise : trop sûr de moi, j'ai mis du pickles sur mes galettes. " - Bouwah, un Belge, se sont-elles écriées à l'unisson. Seuls les Bretons, vaillants guerriers à la lance rigide, sont dignes de s'abreuver à notre calice ! N'y a-t-il point à Bruxelles un seul Breton capable de nous soumettre à ses assauts fougueux ?" - et je me suis fait virer par les sorteuses.

Voilà, Yboom, je sais pas si ça te dit ou pas, finalement
lol

les long cheveux blond dont parlais schnick sont les miens !!! bien que je n'est rien contre les blondes a cheveux long !!!

QQun aurait un appart a bruz x celles ??? car si s'est sa je squate un moi moi !!!

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation